Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 180
9 mai 2009

Tout nouveau tout chaud...

"Faut se lancer" qu'elles disaient !!! ben voilà c'est fait. C'est bien beau mais moi j'y connais rien à tout ça, alors va falloir m'aider les keupines pour que mon blog ressemble à quelquechose. Un truc respectable quoi, plein d'idées, de couleurs, qui me ressemble en fait !! avec plein de catégories et tout et tout...

Allez maintenant que je me suis lancée, je vais essayer de m'y tenir, de le faire vivre et de vous faire partager mes envies, mes idées, mes créas et je compte sur vous pour réagir, même un tout petit peu !!

Merci d'avance et longue vie à mon blog... enfin on verra !

Publicité
Commentaires
B
Ah ben voila!!<br /> Ca pour une piplette :) <br /> Contente de te lire enfin!!
N
Bon ben encore un favori de plus !! Les visites vont se faire régulièrement
L
eh bien je pense qu'on va rigoler ici, je met tout de suite un raccourci sur mon bureau hihi longue vie à ton blog bisous
C
Chouette !! et prévenez vos copines, hein !!
N
Je te suis félicitations !
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité