Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 328
12 mai 2009

Ouille ! foutue bestiole !

"Ben ma brav' Dame ce sont des punaises de plancher qu'vous avez... punaise, vous zêtes pas sortie d'l'auberge"...

Je vous laisse le temps de réagir et de vous rendre compte du magnifique jeu de mot que le gars de la jardinerie (et si on, l'appelait Nicolas... Nicolas le Jardinier ça sonne bien hein ??) m'a fait ce matin !

Tout ça pour dire que si vous vos faites piquer et que les démangeaisons sont INSOUTENABLES aaarrrghhhh (d'ailleurs pas facile d'écrire en se grattant), ya des chances que ce soient des punaises de plancher. Surtout si votre maison (ou appartement) est vieille (ou vieux), avec tout plein des jolies poutres de partout que tout le monde vous dit "oh c'est beau de mélanger l'ancien et le moderne"... et si en plus vous avez eu la bonne idée de mettre de la moquette dans la seule pièce où il fallait pas : votre chambre à coucher !

Bref, pas d'bol, on va fumigéner tout ça.

Allez juste pour la route "punaise, vous zêtes pas sortie d'l'auberge" (j'hallucine)

Publicité
Commentaires
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité