Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 290
12 mai 2009

T'es qui toi ??

Non mais j'vous jure... le temps d'aller acheter un fumigène pour me débarasser des p'tites bêtes qui piquent et v'la t'y pas qu'un certain Pierre m'envoie un message... pour le moins douteux !

"Bonjour,

 

J'ai voulu savoir comment augmenter la taille de mon engin car je me sentais complexe. Hormis des sites en anglais, je trouvais rien.

Enfin ce matin, j'ai touve exactement ce que je cherchais sur http://blalbabla" (je ne vais quand même pas vous mettre le lien, chuis pas folle)

 

Enfin l'essentiel c'est qu'il a fini par "Bonne journée"... heureusement qu'il est resté courtois, j'aurais pu m'énerver sinon !!

 

Publicité
Commentaires
C
en fait ce sont des spams... ya des spams pour les banques, les produits "X" les produits minceur, etc... mais faut surtout pas cliquer sur les liens, ce sont des nids à spams et virus.
G
y'en a qui son vraiment pas net quand même.
C
Promis je continue, je suis de toute façon un moulin à paroles et j'ai de qui tenir !
P
Tiens, moi aussi il m'a écrit le Pierrot. Finalement, il n'est pas tant dans la lune que ça. Mais sa Colombine ne va pas apprécier qu'il écrive ainsi à tord et à travers ; quel grand fou !<br /> Continue donc à papoter comme ça, tu m'amuses
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité