Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 330
13 mai 2009

Panne de dodo ?

Que faire quand on n'arrive pas à trouver le sommeil ? Vu l'heure vous devez bien vous douter qu'il s'agit de moi dont on parle !

Plusieurs solutions s'offrent à moi : ne pas dormir (ce qui est la cas pour le moment), aller me coucher et m'emmerder comme un rat mort dans le lit (et me relever dans 1/2 heure), lire le menu de crèche des filles que je connais par coeur (demain jeudi, melon en entrée, pizza au fromage et brocolis, fromage et riz au lait "maison") mais dont je me moque pour demain puisqu'elle ne vont à la crèche que le mardi, penser à mon chat (ah non mauvaise idée, il est chez le véto en train de se faire sonder et j'ai les boules), regarder les photos de ma Grande depuis sa naissance sachant qu'elle fêtera son 3è anniversaire dans pile une semaine (trop long, trop de photos, trop belle ma fille), feuilleter le dernier Voici (nan et nan déjà lu), chercher des idées pour alimenter mon blog... beaucoup de questions mais pas de réponse satisfaisante.

Faire un gâteau au yaourt ? un sablé breton ? une quiche lorraine ? 30 oeufs durs et les écaler ? compter les touches de mon clavier ? les coquillages dans le bocal à côté de moi (qui viennent de St Pol de Léon / Finistère) ? trouver une utilisation intelligente des 3 bouteilles remplies de pièces de 5 cts (de francs) qui sont encore chez mes parents ? ranger la maison (vous n'y pensez pas !!) ? préparer le café pour le petit déj' de demain qui s'annonce... difficile ? aller voir si la maman guppy (poisson) a pondu sa marmaille ? faire de la pâte à sel ? fumer une cigarette ? essayer de réussir un puzzle 4 pièces de Blanche ? vider la poubelle ? mettre le lave-vaisselle en route ?

BINGO ! je savais bien que j'allais trouver. Bon ça risque de ne pas prendre beaucoup de temps mais c'est déjà ça de gagner, hein !!

Publicité
Commentaires
C
Tatillon ce Popé38... hihi !! mais merci quand même !<br /> <br /> @Ka : t'as raison, la prochaine fois je le réveille...
K
Et tu n'as pas pensé à reveiller ton mec ??!!! Il aurait pu te donner quelques idées sympas, non ?? Comme par exemple fumiger l'appart en plein milieu de la nuit pour faire fuire ou tuer toutes ces petites bêbêtes....Bref, une idée lumineuse quoi !!!!<br /> P.S : je croise les doigts pour Matisse !!!!
C
aaah d'accooord<br /> <br /> tout ça pour une faute d'orthographe ! <br /> <br /> je me coucherai moins bête ce soir moi tiens !
P
Mr Michelin (mais il n'est pas le seul, il y a aussi Dame IGN), qui aide tous les voyageurs en France et même ailleurs, nous a doté d'une carte qui peut servir de référence pour les noms propres (même quand ils sont pollués par les marées noires) qui nous indique qu'en Bretonnie Septentrionale, il existe un Saint-Pol-de-Léon (du nom du moine Pol Aurélien qui aurait évangélisé cette côte au 5ème siècle, et qu'on retrouve aussi "sur-Ternoise" dans le 62 et "sur-Mer" dans le 59. Rien à voir avec le Paul qui a donné toute une palanquée de villes ou village un peu partout en France.
C
à mettre en broche ?? hmmm, bonne idée !!<br /> <br /> Mais j'avoue ne pas avoir saisi le couplet sur les St Paul... ça doit être dû à ma courte nuit je suppose (on va dire ça, hein !!)
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité