Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 328
14 mai 2009

10 X 10 APPEL AUX DONS !!!

Moi fan de bouts d'tissus et idée derrière la tête...

Vous avez des bouts de tissu sympas dans votre armoire, vous avez des vieilles chemises hawaïenes dont vous ne voulez plus ? Je suis votre homme (façon de parler hein, on est d'accord !!!).

J'aurais besoin du maximum de tissu avec une taille minimum de 10 x 10 cm (ceci dit si vous avez vraiment une chemise hawaïenne dont vous voulez vous séparer, ou alors une avec un loup genre Johnny... je prends en entier hein !!). Ce que je vais en faire ? bande de curieux ! vous ne le saurez pas de suite, mais ne vous inquiétez pas vous le saurez bien assez tôt !!

Merci pour moi, merci pour l'Art, sous vos applaudissements...

Publicité
Commentaires
C
je dirais... catchwork ??
L
alors patchwork ou pas patchwork?
C
Oui tu as raison... on va agrandir, chacun sa pièce comme ça ;)
C
Tu passes l'aspi toi ? LOL (je rigole bien sur)<br /> <br /> Tu as beaucoup d'habitant chez toi dit donc !<br /> <br /> entre les punaises et les vers !! il faut que tu agrandissent ta maison !<br /> <br /> PS Trop bien le ti train de tes filles
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité