Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 290
18 mai 2009

La technique du vide-grenier du village d'à-côté

1°. y aller tous les ans (ce qui permet de repérer la dame dont la fille a juste un an de plus que votre Grande et qui a, d'après vous, super bon goût)

2°. y aller avec les mêmes amis

3°. que ces personnes aiment les vide-grenier

4°. oublier systématiquement de retirer des sous MAIS prendre son chéquier

5°. adopter la technique du "chuis désolée, j'ai encore oublié" (avec un air de chien battu)

6°. tendre la main et prendre le billet tendu (avec un sourire gêné)

7°. donner l'adresse de votre blog à ces amis...

8°. espérer qu'ils reviendront quand même l'année prochaine (avec plusse de monnaie) !!!! ;)

Publicité
Commentaires
C
ah zut je suis démasquée... alors au 31 pour un nouveau vide-grenier, promis, je ne retire pas d'argent !!! ;)
D
Ben ouias, faudrait que tu me les fasses rencontrer car j'adore moi aussi les vides grenier!!<br /> Enfin, bon d'après ce que j'ai pu entendre, ils ont également des petits côtés un peu moins sympatoches: <br /> - la 1/2 heure de retard syndicale (quand ce n'est pas plus... mais bon, y paraît que la circulation est toujours dense pour venir chez vous ;o),<br /> - l'incruste un peu souvent quand il commence à faire beau et qu'il y a des vides grenier à dévaliser dans les parrages ou que les cerises commencent à mûrir,<br /> - et j'en passe... et oui, faudrait pas que je m'en fasse des "ennemis" avant même de les rencontrer ;o)<br /> En tous les cas, d'après ce que je sais s'ils le font c'est que ça leur fait plaisir...<br /> Et pour toutes les envieuses, je tiens à préciser que Cattong les a rembourser... (halala voilà comment on casse un mythe!!!).<br /> Zibous
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité