Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 290
18 mai 2009

Inventer des "titres"

Titre de noblesse, non pas.

Mais quand on a une personne très proche dont le titre de base n'est que celui de "épouse du parrain de la petite dernière" alors qu'elle se donne corps et âme à sa tâche par alliance, qu'elle vient la garder en cas de besoin, qu'elle trouve aussi des beaux cadeaux, qu'elle l'aime autant que le parrain... dur dur pour elle de ne pas avoir été choisie comme marraine peut-être... je suis sure que vous en connaissez.

Alors pour remédier à cela je viens officiellement de la promouvoir PARRAINE de Blanche.. Alors que les choses soient claires, cette petite chanceuse a dorénavant un parrain, une parraine et une marraine. NA !

Publicité
Commentaires
D
Comment ne pas s'investir et craquer devant une si jolie poupette qui rit tout le temps et qui vous regarde avec ses petits nieuds malicieux? Moi perso je ne peux pas... Et je suis super fière d'avoir été "intronisée" Parraine de Melle B.<br /> Merci encore à sa maman -et son papa-(et oui Melle B. est encore trop petite pour y avoir pensé elle même... Quoique, j'suis sûre que dans sa tête y'a déjà pleins de choses qui se bousculent!!).<br /> Grosses bises et vive les Parraines!!!!
C
Elle aura plus de cadeau la vénarde !<br /> <br /> Chloé à un parrain (mon frére) et deux maraines (les deux soeurs à Nico car il ne pouvait pas choisir)
G
et ben dis donc qu'elle chance elle a. Tant de monde pour prendre soins d'elle
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité