Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 290
24 mai 2009

Rose Khãki

De fil en aiguille, de perles en bouts de tissus... on tombe parfois sur des gens, des talents, et on aime... en tout cas moi j'aime !! Alors pipelette comme je suis, je suis obligée d'en parler !!

Parcours d'une "auto-entrepreneuse" de talent, j'ai nomméStéphanie qui vient de créerRose Khãki et qui lance d'ailleurs un concours pour trouver le nom de sa première gamme de colliers à base d'alu, de perles et de tissus... et pour l'heureuse gagnante UN COLLIER (j'en veux j'en veux !! espérons que ce soit moi la gagnante !!) de la gamme !!!

Allez-y les filles, c'est jusqu'au 30 mai !!!

Pour ma part j'ai proposé Compter fleurette, Esperluette (j'aime bien cette proposition, on y voit bien l'emberlificoti des fils d'alu... pour rappel l'esperluette c'est ça : &) et Rosa Rosa Rosam...

Publicité
Commentaires
S
Niark niark... je t'aurais un jour je t'aurais!!!<br /> Mais bon j'avoue Esperluette c'est mimi!
C
T'as aucune chance contre moi... ;)
S
Laisses tomber c'est moi qui vait gagner GRRRRRR je le veux le beaauuuu collier!!!!
C
Quelle éloge, tu vas me faire rougir ! Merci beaucoup pour ce gentil mot !!
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité