Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 330
29 mai 2009

Soooo chic

Le Liberty... est tellement tendance.

Ne vous trompez pas, pour votre été 2010, pensez Liberty et rien d'autre !!! c'est que dans la haute couture de cette année yena eu pas mal, et pis j'ai ma source... ma p'tite Dame de Mondial Tissu. Et ça, pour d'la source, c'est d'la source !!!

Alors c'est quoi t'est-ce le Liberty en fait, hein ?? et bien disons pour faire au plus simple que maintenant c'est un beau tissu coton avec plein de belles fleufleurs (petites ou grosses) de toutes les couleurs, des arabesques et tout ça !!! parceque si je devais faire un historique, on remonterait loin en 1875 à la création du magasin londonnien Liberty's fondé par Arthur Lasenby Liberty. Et là je ne suis pas certaine que ça intéresserait tout le monde hein !!

Un jour... j'irai là-bas juste pour voir ce magasin, et je partirai en voyage avec une valise vide... et reviendrai certainement avec une valise pleine !!!

Et si vous voulez avoir une longeur d'avance, mettez-vous aux p'tites tunique "maison" en Liberty dès cet été !! vous me remercierez plus tard, ça ne presse pas.

Publicité
Commentaires
C
un jour... j'irai
P
le magasin liberty à londres est super chouette, les tissus aussi meme si ça ne represente qu'une toute petite partie du magasin, par contre les prix sont de la folie (exagérés à mon humble avis pour du coton avec des fleurs, meme beau, mais bon c'est mon avis)
T
Je suis une grande fan de tissu liberty!!!! et comme tu dis manque plus que le super patron!!
C
complètement !!! ;)
C
Zut va falloir que j'apprenne la couture alors sinon je serai HAS BEEN dans qq temps moi ...
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité