Le Liberty... est tellement tendance.

Ne vous trompez pas, pour votre été 2010, pensez Liberty et rien d'autre !!! c'est que dans la haute couture de cette année yena eu pas mal, et pis j'ai ma source... ma p'tite Dame de Mondial Tissu. Et ça, pour d'la source, c'est d'la source !!!

Alors c'est quoi t'est-ce le Liberty en fait, hein ?? et bien disons pour faire au plus simple que maintenant c'est un beau tissu coton avec plein de belles fleufleurs (petites ou grosses) de toutes les couleurs, des arabesques et tout ça !!! parceque si je devais faire un historique, on remonterait loin en 1875 à la création du magasin londonnien Liberty's fondé par Arthur Lasenby Liberty. Et là je ne suis pas certaine que ça intéresserait tout le monde hein !!

Un jour... j'irai là-bas juste pour voir ce magasin, et je partirai en voyage avec une valise vide... et reviendrai certainement avec une valise pleine !!!

Et si vous voulez avoir une longeur d'avance, mettez-vous aux p'tites tunique "maison" en Liberty dès cet été !! vous me remercierez plus tard, ça ne presse pas.