Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 286
29 mai 2009

Collector

Voilà voilà... en fait la mode n'invente rien. Tout revient c'est une question de temps. Et pour vous le prouver voici qqs pages d'un 100 Idées de mars 1976 (je vous raconterai d'où ça me vient)...

La première de couv (mattez le tissu !! oohh du Liberty)

100id_es

une petite page intérieure... (page 54)

page55

Dans ce même magasine de mai 76 il y a un aticle complet sur les fleurs et l'utilisation du Liberty. Je vous le dit... allez-y !!

Tenez, même sans parler de Liberty, un même magazine (100 Idées) du début des années 80... vous la reconnaissez le petite tunique pantalon (sauf qu'à l'époque ça s'appelait le "pantalon bustier") qu'on voit de partout dans les magasins pour cet été ???

Combi

Ne jetez pas vos vieux magasines... gardez vos idées, si elles ne sont plus à la mode maintenant, elles le seront dans qqs années !!

En tout cas moi, je remercie ma Super Môman de m'avoir donné un jour tous ses vieux 100 Idées pour que je garde et découpe ce qui pouvait m'intéresser dedans. J'ai gardé des patrons, des articles, et plein de vieilles pub (Collector là aussi) dont je me servirai un jour (ou peut-être une nuit...) pour faire un beau tableau.

Publicité
Commentaires
C
ah c'est c'est sûr !!! :D
P
sympa la salopette, mais t'as plutot interet à etre mince pour porter ça si tu veux pas ressembler à un sac à patates..
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité