Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 283
8 juin 2009

Hmmm l'odeur de la rose...

Un blog sympa, une nouvelle collection made in L'Occitane, un jeu concours pour gagner des produits... il ne m'en faut pas plus pour en parler et relayer cet article sur mon blog !! Après tout, une Pipelette qui se respecte papote tout le temps.

Allez, allez voir par si j'y suis !!!

larosedeloccitaneagagnerchezmisslollipop

Publicité
Commentaires
M
Ma belle mère m'a offert ce coffret (rose de mai) hier. Elle l'avait acheté pour mon anniversaire mais on ne s'est pas vu depuis lol (c'était en mai)<br /> Alors franchement, ça sent super bon, le lait pour le corps laisse un parfum délicat toute la journée.....MMmmmmmm
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité