Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 330
18 juin 2009

Pique, Coeur, Carreau !!

J'avais récupéré de ma Grand-Mère un "faux" carreau de dentelière avec ses mini-fuseaux. Mais très franchement, je ne trouvais pas ça très... comment dire... esthétique !! J'étais ravie de le récpérer parceque étant jeune (encore plus jeune que maintenant) j'avais pris quelques cours de dentelle au fuseau chez elle.

Alors un jour, j'ai viré le carreau et gardé les fuseaux. Aaaaah, je vois que certain(e)s d'entre vous se demandent à quoi peuvent bien ressembler un carreau de dentelière. Et bien voici pour vous un carreau de dentelière !

1

Les mini-fuseaux avaient fini dans un tiroir en attente d'une vie meilleure.
Et bien pour deux d'entre eux c'est chose faite !!

J'avais 5 minutes (à la base) pour en faire quelquechose. Je suis partie d'une idée très simple, ma Môman m'a offert il y a deux jours un maaAAAAAGNIFIQUE pantacourt vert, il me faut donc des boucles d'oreilles assorties, non ? LOGIQUE !

Du fil vert, des montures de BO. Et là... il pleut. Et oui dans cette histoire le sort s'acharne. Le linge est dehors et sec (depuis hier soir) et il se met à tomber des gouttes grosses comme des maquereaux sur les velux. Donc je cours (ça tombe bien j'ai même pas mal au dos et j'ai pas besoin de 15 séances de kiné... mince j'ai pas pris le téléphone, des fois que le kiné rappelle justement pour fixer une date de rdv !!! tant pis pas le temps, les serviettes sont sèèèèèches !! plus vite Forrest !), je ramasse mes serviettes et autres draps, bavoirs, torchons et je rentre dégoulinante (à cause de la pluie) chez moi...

Bon je vais pouvoir m'y remettre...

BIIIIIIP BIIIIIIIP, le lave-vaisselle me fait signe qu'il a terminé son cycle. Faut aller éteindre... OUIN OUIN, Blanche se réveille déjà ? ah non juste besoin d'être re-sucettée...

Oooooh le beau soleil dehors... IL NE PLEUT PLUS... tiens, le court-bouillon de ce midi a fini d'être filtré, je peux le ranger au frigo. J'ai soif, je bois un coup... et non, plus d'eau dans le frigo. J'en remets, je bois de l'eau tiède... BIIIIIP BIIIIIIP la yaourtière me dit de l'arrêter elle aussi. Faut ranger les yaourts au frigo...

Allez on se calme... inspiiiiiiiiiiiire, expiiiiiiiiiiiire petit Jedi on s'y met, et enfin, 1/2 plus tard (si vous partez du tout début)...

Talaaaaaaaaaaa !!

DSCN8409

J'aime bien... ça me plait beaucoup !! et comme il me reste encore pas mal de fuseaux, je vais peut-être me faire le collier assorti...

Publicité
Commentaires
J
et ben, on va t'apeller la pieuvre, à droite, à gauche, et hop, au milieu et voilà ce que ça donne!!!!!....RA.VI.SSANT!!!!!!!
M
Quelle journées tu as toi!!!!<br /> Jolies les boucles d'oreilles.
C
Qui a dit que les femmes ne savaient pas faire 10 000 choses à la fois hein ? qui ? <br /> <br /> Quelle trouvaille et quel travail ! <br /> Super ORIGINAL !
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité