Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 180
20 juin 2009

PIF PAF POUF...

Pif

Ya des trucs cooool sur Internet... alors là, je deviens officellement la Pifette de Zaboudefic'elle. C'est quoi t'est-ce, me direz-vous ? Cela veut tout simplement dire que je recevrai un cadeau fait-main de sa part dans les 365 jours... (au fait, il reste encore 2 places à l'heure actuelle sur son post à elle !!! battez-vous !!!!!!!)

Voici plus d'explications : "Un PIF (Pay It Forward) est un jeu qui consiste à envoyer, dans l'année, un cadeau fait main, aux 3 premières personnes (ayant un blog) qui auront laissé un commentaire à ce post. Voici les quelques règles à respecter :
N’importe qui possédant un blog peut y participer.
1. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main de ma part.
2. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
3. En échange, vous devrez “payer à l’avance” (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, on n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du PIF, en faisant cette promesse)"

Voilà c'est aussi simple que ça... allez, laissez-moi des commentaires !! ensuite on en reparle...

Publicité
Commentaires
C
ouuiiiinnnnnn !!! je ne peux pas participer snif <br /> po de blog moi ! pitetre un jour ...
C
et bien... chez les keupines blogueuses !!!
L
Mais où les trouves-tu tous ces jeux???
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité