Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 286
24 juin 2009

Fimo par ci, fimo par là

Retrouvées !!! mes p'tites pâtes FIMO égarées pendant notre déménagement. YES !! double YES et même triple YES !!!

J'ai pu m'y remettre avec envie, juste histoire de faire un collier. J'ai une keupine qui m'a envoyé 2 jolis chapô pour mes filles, sans raison aucune... sympatoche non ? alors pour la remercier, j'ai juste eu envie de lui faire un collier en Fimo vu que je venais de la retrouver (la Fimo, pas la keupine).

Il ne me reste plus qu'à savoir si elle aime... aïe ! ça c'est une autre paire de manches, hein ? on a beau essayer de faire pour que ça plaise, c'est pas toujours facile de savoir si on tombe pile poil. En plus moi j'aime les trucs, comment dire... loin du bling-bling, certes, mais étonnant, épatant, qui ne passent pas inaperçus. Elle est plus classique... hmmm (je me gratte le menton).

Petite photo ? elle nous dira elle-même si elle aime...

DSCN8504

(collier fourni sans le top modèle)

Publicité
Commentaires
A
c'est très joli faudrait que j'essaye tiens??
S
Trop mimi, c'est sur ca flashe, mais c'est adorable!!!! J'aimerais bien tenter la fimo ca m'a toujours attirée... mais pfff y'a tellement de truc que j'essaye...
M
toi, tu as de l'avenir dans le fimo!!!...vachement bien fait, et les couleurs sont superbement assorties!!! euh, ça me donne envie!!!!!
L
C'est sûr que avec ça, elle ne passera pas inaperçue ta keupine :)<br /> <br /> En même temps, Armando m'avait fait à l'école un magnifique collier avec des boules de confettis peintes au vernis à ongles rose s'il vous plaît! Et bein ça décore très joliment un vase dans le salon :)
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité