Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 283
25 juin 2009

Toute Pipelette qui se respecte...

...est obligée de parler de ses découvertes puisque à ses yeux, elles sont totalement géniales, exceptionnelles, jamais vu, heureusement qui chuis là pour t'en parler, truc de dingue, j'adooooore, jte jure vas voir, j'hallucine, tout ça tout ça...

Alors voilà la p'tite dame que je viens de découvrir : Annabelle... et le mieux c'est que bossant à Champagne-au-Mont-d'Or, je passais peut-être devant chez elle tous les jours !!! j'aurais pu y demander un autographe si ça se trouve...

(à mettre dans ma liste de choses à faire : aller voir Annabelle et lui demander un autographe, acheter du chocolat, penser à la séance de kiné de vendredi soir, aller vider le lave-vaisselle)

Voici donc Pimp and Pomme que j'ai même rajouté dans mes liens J'aime, car j'aime, oh oui j'aime... tendresse particluière pour le Bretzel en pendentif !! ça me fait marrer, et pis j'adore ça !

Je vous assure, allez-y voir (comme on dirait à Lyon) ! ça vaut le coup... et puis l'avantage c'est qu'on ne risque pas l'indigestion au moins...

Edito de 16h49... j'crois qu'on va se rencontrer avec Annabelle, elle m'a promis une bonne bière, ça ne se refuse pas !! peut-être une nouvelle interview avec photos cette fois ;)

Publicité
Commentaires
T
heu que dire.... un delice pour les yeux!!! Merci pour ce lien que je vais egalement partagé!!!
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité