Comment faire ?

J'ai pourtant tout ce qu'il faut, la machine à coudre, les aiguilles, les patrons et surtout... LES TISSUS !! Et ça m'empèche même de m'endormir quelques fois, mais non, rien à faire, je n'arrive pas à trouver la motivation pour réaliser toutes mes idées. C'est bête quand même. bon en même temps faut ramasser les légumes, les abricots, laver, préparer, congeler ou cuisiner, arroser le jardin et m'occuper des filles qui sont en mode remunantes et parfois cascadeuses... mais quand même...

Est-ce que quelqu'un(e) aurait une formule magique ??

Regardez par exemple, Aurélia de Margotte aux Pommes, malgré un planning chargé et un tout petit héritier tout neuf, elle arrive quand même à réaliser plein de choses !! comprends pas... c'est vrai quoi, elle fait des choses pour ses enfants (3 dont un de moins de 60 cm), pour d'autres et même pour des Swaps !! Je vais lui demander sa formule tiens.

Ah, une idée se dessine en même temps que j'en parle. Peut-être qu'il me faudrait un endroit, un lieu dédidé pour ça. Genre une pièce, une planche et des traiteaux, la machine dessus, l'étagère trop la classe avec tout mes boutons et mes fils dans des jolis pots ou dans des boîtes qui feraient s'allumer les yeux des filles qui s'imagineraient les ouvrir (mais pas de bol yaurait une barrière pour pas qu'elles y aillent), mes tissus nombreux zet variés juste tout prêts... rangés... rien que ce dernier mot est un rêve !

Organisation, c'est peut-être ça la formule magique non ?