Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 328
8 juillet 2009

Trouver la motivation...

Comment faire ?

J'ai pourtant tout ce qu'il faut, la machine à coudre, les aiguilles, les patrons et surtout... LES TISSUS !! Et ça m'empèche même de m'endormir quelques fois, mais non, rien à faire, je n'arrive pas à trouver la motivation pour réaliser toutes mes idées. C'est bête quand même. bon en même temps faut ramasser les légumes, les abricots, laver, préparer, congeler ou cuisiner, arroser le jardin et m'occuper des filles qui sont en mode remunantes et parfois cascadeuses... mais quand même...

Est-ce que quelqu'un(e) aurait une formule magique ??

Regardez par exemple, Aurélia de Margotte aux Pommes, malgré un planning chargé et un tout petit héritier tout neuf, elle arrive quand même à réaliser plein de choses !! comprends pas... c'est vrai quoi, elle fait des choses pour ses enfants (3 dont un de moins de 60 cm), pour d'autres et même pour des Swaps !! Je vais lui demander sa formule tiens.

Ah, une idée se dessine en même temps que j'en parle. Peut-être qu'il me faudrait un endroit, un lieu dédidé pour ça. Genre une pièce, une planche et des traiteaux, la machine dessus, l'étagère trop la classe avec tout mes boutons et mes fils dans des jolis pots ou dans des boîtes qui feraient s'allumer les yeux des filles qui s'imagineraient les ouvrir (mais pas de bol yaurait une barrière pour pas qu'elles y aillent), mes tissus nombreux zet variés juste tout prêts... rangés... rien que ce dernier mot est un rêve !

Organisation, c'est peut-être ça la formule magique non ?

Publicité
Commentaires
R
Une petite surprise pour toi pour te remonter le moral : http://blog.rosekhaki.com/?p=156#respond<br /> bises
C
Zut j'eu cru que ça aurait aidé snif<br /> <br /> 4 piles je me flingue !!!! <br /> Ta la niaque quand tu dois TOUT repasser dit donc !<br /> Bon dans ces cas là on peut te dire : BON COURAGE !!<br /> <br /> Tu m'étonnes qu’ après tu ne puisses pas faire ta couture lol
C
Cécile, laisse tomber, quoiqu'il arrive, il n'existe pas de solution miracle pour le repassage... j'en suis à 4 piles d'attente d'ailleurs... :s
A
Oui c'est pas facile et je n'ai pas de réponses à te donner, car moi aussi je patouille, avec mes 2 jobs + les enfants pas facile de trouver du tps pour la création de ses loisirs!!
C
Super de trouver la reponse à ta question lorsque tu la poses par écrit ! <br /> C'est aussi la réponse pour mon RAPASSAGE !!! j'aimerai un coin pour le faire quand j'ai 2 min. car là je dois tout sortir puis tout ranger et j'ai souvent la flemme ! du coup je me laisse envahir par le linge grrrr
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité