Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 193
13 juillet 2009

C'est beauuuu

Je suis tombée amoureuse in love... d'une robe ! mais je ne sais pas où trouver le patron !! c'est bête hein ??

41291325_p

Je l'ai vue . Peut-être faudrait-il tout simplement demander, avec des mots magiques comme "s'il-te-plait" ou "gnagnagna" (accompagné d'un hochement de tête circonstancié comme Melle B.), peut-être que ça marcherait.

Je ne sais pas... oserais-je ?

Publicité
Commentaires
B
Tu as trouvé? Je l'ai sinon (15 ans plus tard....)
C
super sympa la tite robe :-)
C
Merci !! je vais vite aller voir alors
A
elle est issu du stylish dress book 1, tu peux trouver le livre sur e- bay facilement!
A
C'est un patron issu d'un livre de japan couture très simple effectivement!
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité