Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 290
16 septembre 2009

Et dire que...

Et dire qu'il y a encore une semaine ou pouvait encore aller se "pisciner" (dixit Lana) et qu'on cherchait désésperemment à cusiner au moins 2 choses dans le four en même temps pour ne pas émettre trop de chaleur dans la maison...

Et bien aujourd'hui je laisse la porte du four ouverte pour rajouter de la chaleur... et même que je bois une bonne tisane de coucou... sniff l'été est bien fini... :(

YOUPI vive les collants rayés et autres pulls à poils !!! :D on ne va pas se laisser abattre non ?? moi j'aime bien superposer les couches finalement !!! et puis je peux enfin ressortir mes bottes, mes vestes en daim ou en cuir (genre Matrix mais en marron en fait...)... bientôt les moufles !

Et puis on retrouve les joies des soupes de légumes, des boeufs bourguignons et raclettes... ça ne vous donne pas envie de cusiner un temps pareil, vous ??

Publicité
Commentaires
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité