Alors oui je sais que je me manifeste pour ainsi dire "peu" en ce moment, mais que voulez-vous... les projets humains sont ce qu'ils sont, et parfois ils prennent le dessus sur le monde virtuel et c'est quand même mieux comme ça.

Nous avons la chance d'attendre ENFIN notre troisième Mouflette, car oui, ce sera une fille. Et cela pour le bonheur de tout le monde ! Ne me demandez pas si j'aurais préféré un garçon, la réponse serait négative. Pour faire court on s'en fiche complètement, fille, garçon, pourvu qu'il y ait tout ce qu'il faut là où yena besoin !!

Par ailleurs, un projet pharaonique est en cours... car oui, afin de pouvoir accueillir Mouflette, il faudra... passer par là...

DSCN0589

Bien, alors après négociation avec moi-même j'ai décidé de passer à l'étape n°1 de mon projet d'appeler mes gaies luronnes pour me donner un coup de main. Quelle joie pour elles de trouver les chaussettes, de les mettre d'un côté, de remettre les pantalons dans la bassine, le tout abreuvé de commentaires de la part des deux (car Blanche commence sérieusement à parler), etc... et puis moi, ça me fait moins de boulot ! J'adoooooore mes lutines !

Maintenant étape n°2 : la conduite accompagnée. Ben oui, faut bien apprendre à être plus autonome, non ? C'est trop tôt vous pensez ?

45205021

Enfin bon tout ça pour dire que même une Pipelette est parfois débordée autrement que par le flot de paroles qui envahissent sa bouche et son esprit !! mais pas d'inquiétude, je suis toujours là, et I'll be back dans pas longtemps ! J'ai tellement de choses à raconter.