Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 290
24 octobre 2009

Le scrapbooking expliqué...

Voilà, j'ai fait un petit article pour un webzine, article sur le scrapbooking.

J'ai en fait interviewé Alexandra Blancher que j'avais rencontré lors d'un swap et qui en était l'organisatrice. Et me voilà affublée d'un titre honorifique de Rédactrice Art et Loisirs !! La classe, non ??

Allez-y, c'est par !

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup !!!
M
blablabla<br /> J'ai lu aussi ton interwiew en tant que rédactrice loisir.. Très bien, bones questions etc...bisous
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité