Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 290
26 octobre 2009

Semaine du goût ?

Vous pensez peut-être que je suis à la ramasse, et bien non. En fait ici c'est tous les jours !! Oh c'est pas que je veuille me faire mousser, mais c'est vrai que j'attache une importance particulière aux repas de mes filles, et donc aux nôtres.

On sait toutes et tous que nos enfants (surtout en bas âge) ne doivent pas manger la même chose que nous. J'ai trouvé la solution !! NOUS mangeons la même chose qu'elle. Et j'avoue que nous avons redécouvert certaines saveurs (ben oui à partir du moment où ça ne trempe pas dans le beurre et qu'il n'y a pas une couche de sel par dessus...) et que nous mangeons plus sainement. Légumes à presque tous les repas (je dois préparer des féculents 4 fois par semaine à tout casser), protéine une fois par jour, niveau de produits laitiers ok, et étonnement général quand il y a 4 carreaux de chocolat pour le goûter, des fruits toujours des fruits et encore plus depuis que j'ai ma centrifugeuse avec les jus de fruits/légumes dont elles rafolent.

A tel point qu'il est arrivé à Lana de lever les bras au ciel en signe de victoire en plein milieu de la cour de récré en criant "OUAIIIIIS on mange des petits pois et des brocolis !!!! j'adooooooooore les petits pois et les brocolis". Et même que (genre fière, je bombe le torse et tout) la veille de sa rentrée scolaire en petite section de maternelle, j'emmène Lana faire les courses et je lui demande de choisir son menu. Qu'elle se fasse plaisir quoi ! Et bien alors en entrée de l'avocat, et ensuite épinards avec du poisson. Bon ben voilà quoi !!

On nous dit que nos enfants mangent mal... et bien je peux le dire... pas les miens. NA !!

DSCN0613

Publicité
Commentaires
J
il faut les habituer petits sinon, c'est fichu! aprés en grandissant les goûts changent alors profite de leur donner des légumes et fruits! c'est parfait comme ça!
C
C'est vrai que le pamplemousse... faut aimer ! déjà que moi j'aime pô... Grande Soeur non plus, par contre Melle B. adore ça !!
C
Tu as de quoi être fier et bomber ton torse !<br /> <br /> Chloé aussi raffole des fruits et légumes (pas tous mais une très grande majorité). Dernière en date que m'a surprise le pamplemousse, c'est quand même spécial et bien elle en redemandait !<br /> et en ce moment elle mange du kiwi.
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité