Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 286
4 mars 2010

Mazette !!

Mon dernier message date d'il y a 3 mois, et bé, que le temps passe vite ! Je suis à J-10 d'accoucher et je crois que l'Olive prend son temps. Ce n'étais pas chose gagnée d'avance le mois dernier, car elle était très (trop) basse et risquait de venir nous faire coucou trop tôt. Mais aidée par un élan de générosité autour de moi, entre les parents, les beaux-parents, les voisines et le mari... et bien elle s'est accroché et elle tient bon !!

Les choses ont changé en 3 mois, Grande Soeur est aux anges quand elle parle de son Olive, Melle B. parle à peu près autant que sa soeur, et surtout... j'ai enfin ma table à couture (que je ne vais certainement pas pouvoir toucher pendant qqs mois par manque de temps) et j'ai testé plein de nouvelles recettes sucrées.

Ah ! et ma Grande sait écrire son prénom toute seule (elle n'a pas 4 ans, pas peu fière la mère) et fait de très beaux dessins, comme celui-ci qui date de ce matin. Et je vous le donne dans le mille, c'est un SPICOULI d'après elle. Ne me demandez pas ce que c'est, mais c'est un Spicouli, un point c'est tout !!

SPICOULI

Publicité
Commentaires
C
Même qu'elle s'entraine en ce moment pour ne pas dépasser !!!
C
Très chouli le spicouli ! j'aime ses couleurs !<br /> <br /> n'empèche elle ne dépasse pas ! elle s'applique super bien ! bravo Lana !
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité