Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 290
4 mars 2010

Jeux, concours

Après le concours pour gagner un lot Sonia Rykiel par ici (réponse demain normalement)...

Via le lien Facebook du blog Une cuillère pour Papa du site marchand également nommé Une cuillère pour Papa qui vend des superbes articles (genre ça) naissance et bébés, je participe ENCORE à un concours. Et j'espère bien gagner, car comme je l'ai dit dans la post juste avant, j'accouche dans une semaine à quelquechose près !! alors si l'huile de massage pouvait rentrer dans mon escarcelle, ben... je suis sure que mon Olive serait bien contente de sentir le nuage poudré. Hmmm et que dire de Grande Soeur et MelleB., je suis certaine qu'elles seraient ravies de pouvoir massouiller les p'tits mollets de leur petite soeur.

A suivre donc !!

Bon et ne vous faites pas des plans sur la comète, ce n'est pas parceque j'arrive à faire 2 posts en une journée que ça va suivre derrière !!!

Publicité
Commentaires
C
Edit... j'ai pô gagné... sniff...
C
Merci beaucoup !!! je sais bien que c'est un tirage au sort, mais on ne sait jamais, des fois que j'arrive à détourner l'attention de la machine ;)<br /> On peut toujours rêver hihi !
E
Je vous souhaite de remporter un des 3 lots mis en jeu !!! Effectivement, l'accouchement prochain est une bonne raison... mais c'est le tirage au sort qui déterminera la gagnante (oui pour le moment il n'y a que des filles!). Alors croisons les doigts et bon courage à vous!
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité