Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 193
5 mars 2010

D-day ?

Aujourd’hui c’est la Ste Olive, Ste Olivia, St Olivier…

 

Mais vu l’temps, ce vent à décorner les cocus, ce froid de canard, pas sure qu’elle se décide à venir !

 

En même temps si c’est une vraie femme, et j’en suis sure, elle doit hésiter… oui mais aujourd'hui c’est ma fête, oui mais dimanche c'est la St Mamie et quel plus beau cadeau que MOI, oui mais lundi c’est la journée de la femme et l’anniversaire de Grand-Mamie, oui mais si je nais le 10, ça fera 10/15/20 dans les naissances de 3 sœurs et ça arrangera Papa, oui mais ils avaient prévu le 13… enfin, une vraie femme quoi !! qui dans qqs années aura un sac à main géant rempli de choses inutiles et pourtant nécessaires, voire vitales…

 

Bon, on verra hein !? de toute façon, je n'ai jamais été aussi proche de la fin, comme dirait mon Grand-Père.

Publicité
Commentaires
C
Biensur que je comprends ! <br /> bon appetit !
C
C'est exactement ça !! les priorités sont parfois impénétrables... surtout enceinte !! tu comprendras qu'on a + besoin de nourriture physique que spirituelle dans ces moments-là !!
C
Ben dit tu nous fais 3 posts en même pas 24 heures ! Quel mimi quel miracle !<br /> <br /> "Oui mais ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur mon blog, puis il y a mes lectrices qui attendent de me lire depuis un moment... mais si je faisais plutôt un pain semi-brioché ou un rose manger ou un quatre quarre ou ..."<br /> <br /> Enfin une vraie femme quoi ;-D
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité