Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 290
7 mars 2010

De fil en aiguille, encore un jeu

Un p'tit concours relayé ici, qui me permettra peut-être de gagner un cadeau de la boutique rougeabricot... en plus, c'est vachement joli comme nom, non ?? et une fois de plus, je pense bien entendu à l'Olive, qui sera peut-être l'heureuse gagante, si elle sort avant le 9 mars, date de clôture du concours !!!

49560250

 

Bon pour le moment j'avoue, je ne suis pas allée voir la boutique dans son ensemble, mais je ne l'ai que survolée. M'enfin entre une sieste et la dînette avec Grande Soeur, un changement de couche et un gâteau pour le goûter je n'ai pas vraiment le temps !! promis je m'y mets... euh... bientôt !!

Publicité
Commentaires
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité