Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 330
12 juin 2013

J-12...

C'est le 2ème jour au cours duquel je vais devoir fumer cette satanée cigarette imposée. Depuis ce matin elle m'angoisse ! je n'aime pas fumer la journée, ça m'écoeure...

Je regarde l'heure depuis plus d'une heure, le temps ne passe plus, comme quand on attend la fin de la journée avant de partir en vacances, comme quand on attend les copines qui viennent fêter un anniversaire, comme quand on attend son amoureux au train, comme quand on est enfant et qu'on attend le Père Noël... j'attends 15h12... et j'angoisse car elle va être vraiment désagréable. 

Les cloches sonnent... plus que 12 minutes...

Publicité
Commentaires
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité