Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 330
16 juin 2013

J-8

J'ai même pas osé passer hier... la honte... j'ai fauté... ma cigatrette imposée a été repoussée de qqs minutes. 15h26... 14 minutes exactement.

Mais en même temps ce n'est pas de ma faute, nous étions dans la salle des fêtes du village en train de transpirer à grosses gouttes pour assister au spectacle de fin d'année des 2 grandes. Je n'allais pas sortir en plein spectacle pour aller m'en griller une !!

Non je ne mentirai pas à ma bienfaitrice, je lui dirai ce qu'il en est. En ce samedi 15 juin, je n'ai pas assuré, je n'ai pas fumé ma cigarette à l'heure... et de flipper que cela ne remette pas tout en cause !!!

Publicité
Commentaires
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité