Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 286
18 juin 2013

J-4 j'ai fait le plein de magénsium

Bien bien bien, on approche du but !!! J-4 !! 

Hier je suis allée faire le plein de médocs... le magnésium. Grâce à ma Môman qui connaît une dame qui travaille dans une pharmacie, j'ai pu avoir un gros lot de boîtes de D-Stress. 13 boîtes d'un coup ! 80 gélules par boîtes. Tu te dis que ça fait beaucoup hein. T'as pas tord en même temps.

Nous devrons en prendre 3 jours avant le sevrage par hypnose, soit samedi pour moi, dimanche pour mon homme. Nous devrons en prendre 8 par jour.

DONC !!!

Sachant que C et P doient arrêter de fumer car cela coûte fort cher et coûtera encore plus au 1er juillet. Ils devront prendre chacun 8 gélules de magnésium par jour. C a acheté 13 boîtes de 80 gélules. Pour combien de temps sont-ils tranquilles avant de devoir en racheter ? seriez-vous cap' de me donner une date précise ? 

De combien seront les économies réalisées sachant qu'une boîte coûte 10€ en moyenne et qu'un paquet de cigarette en coûtera 7 au 1er juillet (et qu'un paquet par jour c'est la moyenne ici).

Par-dessus ça on rajoute les ampoules de Détox histoire d'éviter de jaunir tout ce qui sera en contact de notre peau et le compte est bon !!

 

Et pour finir aujourd'hui, quelques images "choc" de campagnes de pub à travers le monde sur les joies du tabac... c'est par là pour en voir plus.

les-40-publicites-les-plus-marquantes-qui-vous-couperont-lenvie-de-fumer-07

les-40-publicites-les-plus-marquantes-qui-vous-couperont-lenvie-de-fumer-09

les-40-publicites-les-plus-marquantes-qui-vous-couperont-lenvie-de-fumer-12

les-40-publicites-les-plus-marquantes-qui-vous-couperont-lenvie-de-fumer-25

les-40-publicites-les-plus-marquantes-qui-vous-couperont-lenvie-de-fumer-30

 

Yena plein d'autres, mais je dois bien avouer que celle du gamin qui s'étouffe comme s'il était enfermé dans un sac... brrr....

Publicité
Commentaires
J
80 génules et 8 par jour donc 10 jours mais vous ettes 2 donc 5 jours, fois 13 donc 65 jours. soit 130 euros pour 65 jours!! (quand meme j'ai envie de dire)<br /> <br /> 7*65 = 455 euros pour 65 jours à raison d'1 paquet par jour, vous ettes quand même largement gagnant (ca me parait dingue cette somme mais je pense pas me planter...)
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité