Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 286
24 juin 2013

Jour J... je stresse !

Mon Dieu mon Dieu mon Dieu... je ne pensais pas que cela me mettrait dans cet état !

Maintenant je me demande presque si j'ai pris la bonne décision ! Vais-je y arriver ??? ne vais-je pas trop manger et donc prendre de poids ? QUE VAIS-JE FAIRE A LA PLACE ?? tiens maintenant que j'y pense, cela fait partie des choses que j'ai à faire d'ici ce soir, à savoir trouver les choses que je pourrais faire à la place... pis pendant que j'y suis il me faudra finir de trouver les BONNES raison que j'ai de vouloir arrêter. Car oui, même si je me demande si j'en ai vraiment envie, je sais que oui, mais quand même... enfin j'me comprends !!

Récapitulons déjà les 5 BONNES raisons que j'avais trouvées... j'avais commencé à en parler ici, mais il me faut terminer ma liste. On avait la raison financière, la santé, la vieillerie et la cigarette qui ne vont pas ensemble d'après moi (et la vieillerie me guette !), le mauvais exemple donné aux filles, le stress de ne pas avoir de cigarettes d'avance.

Il me reste donc 5 raisons à trouver... j'y arrive pas... page blanche... retrouver du souffle pour être + sportive ? ne plus avoir une mauvaise haleine ? (quoique de toute façon le matin, fumeur ou pas, on a tous une haleine d'huître défraichie !!!) pour la peau/les cheveux/les ongles ? pour ne pas décevoir ceux à qui j'en ai parlé et ME décevoir ? parceque c'est un projet de couple ? tout cela me semble tellement "bateau" mais je ne trouve rien d'autre...

Vivement ce soir qu'on en finisse, j'en ai marre...

Publicité
Commentaires
C
Et si tu faisais aussi l'inverse ? c'est à dire trouver les 10 bonnes raisons de fumer ... <br /> <br /> J'suis sûre que tu n'en trouveras pas 5.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon snif snif et re snif l'HE de lavande.<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis si tu craques sur une cigarette après ça, ça ne veut pas dire que tu auras échouée (j'ai arrêté et fumé quelques cigarettes (genre 5 en 5 ans) et je ne suis toujours pas redevenue une fumeuse) <br /> <br /> <br /> <br /> J'étais plutôt comme toi petite fumeuse et ça n'a pas été facile pour autant (mais je n'ai rien fait rien pris pour arrêter) mais que c'est super de ne plus acheter de paquet de clope et d'avoir était plus forte que la clope.<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis à la question que faire à la place, ben ça peut être ne rien faire du tout après tout aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Je n'ai pas pris de poids après l'arrêt de la cigarette alors nos stress et nos grosse bouffe forcement !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon j'ai fait un roman désolé
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité