Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 286
20 juillet 2013

Chacun ses goûts

Les enfants m'épateront toujours, surtout les miens tu t'en doutes. Au niveau de la nourriture nous n'avons absolument aucun problème. Juste ya un an 1/2 où notre Blanche ne voulait plus entendre parler ni de viande ni de poisson. A part ça, rien à signaler...

J'appelle mes filles des "poubelles de table", en règle générale, tout ce qui est sur table leur convient. Elles ont quand même certians goûts très très affirmés. Lana aime les brocolis par dessus tout, Blanche les poivrons rouges crus, Olivia les lentilles, Emilie... là ça reste encore un petit mystère, elle mange de presque tout.

Hier soir au menu elle avait des pâtes sans rien et un fromage blanc à la vanille...

DSC03437

La photo est petite mais peut-être tu remarqueras que la demoiselle a décidé de mélanger les pâtes restantes ET le fromage blanc à la vanille. Et ça avait l'air de tout à fait lui convenir.

Les 3 grandes soeurs sont restées étonnées de ce mélange...

Lana la grande me dit que c'est dégoûtant... ce à quoi je ne peux m'empêcher de répondre qu'elle aime manger du pain avec de la compote de pomme ou tremper son fromage dans l'eau... "ah oui mais ça c'est bon !!"...

 

Que dire...

Publicité
Commentaires
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité