Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 330
13 août 2013

Tromperie sur la marchandise

Bien bien bien... alors le 9 mai vers 00h30 sont nés 3 chatons de notre chatte Hipsy (ne juge pas le nom, j'voulais l'appeler Huguette... je sais c'était mieux, mais que veux-tu, le brainstorming familial en a décidé autrement).

Au petit matin l'homme s'est rendu compte qu'elle n'avait pas fini son taf, 2 des chatons étaient encore dans leur placenta. Au bout de 2 jours, nous avons remarqué qu'elle se déplaçait de partout dans la maison (bac à jouets, baignoire, tiroir, fond d'armoire, ça rime c'est pas fait exprès, sous le lit etc) avec l'un d'entre eux et qu'elle l'allaitait exclusivement. Du coup les 2 autres... tu vois ce que je veux dire.

Nous accueillons donc avec plaisir ce petit bout de chose au nez tout rose avec ses 3 couleurs : blanc, gris clair et gris foncé*. Tout se passe bien. Au bout de quelques semaines, l'homme dit que c'est une chatte. Très bien, trouvons-lui un nom !! un nom avec un I au début (c'est l'année des I et je rouve ça rigolo d'avoir une contrainte pour trouver un nom d'animal).

Un dimanche midi autour d'un somptueux poulet-frites le nom fut décidé : Injut (comme la pub Ikéa mais avec un I devant).

DSC02267 voici donc présentement mère et fille

Mais hier c'est le drame... petite Injut passe devant moi en minaudant pour réclamer un câlin... et je me rends compte que des organes non-identifiés pour une femelle se sont greffés sur son arrière-train. ARGH ! enfer et damnation ! on m'aurait menti ? cette chatte n'en est pas une !!

Non en fait c'est pas hyper grave, en fait même je crois que je m'en fiche comme du Royal Baby ! du moment qu'on ne me ment pas sur la marchandise que j'ai dans le ventre... je me verrais mal me dire que j'ai encore une fille en attente, et qu'une fois bien finie on se rende compte que c'est un gars. Là par contre... j'crois que ça m'amuserait moyen-moyen !! 

 

*si t'as pas pensé à la chanson de JJ Goldman en lisant ça, tu dois certainement être trop jeune... ou trop vieux

Publicité
Commentaires
S
Trop adorable !! Je ne connais pas cette chanson de Goldman : pas assez fan<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog :)
G
Bah non dis donc... :/<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog, j'aime beaucoup :)
G
Je ne suis ni trop jeune ni trop vieille, mais je n'ai pas fait le rapprochement avec Goldman. Tu éclaires ma lanterne ?
J
je suis trop jeune!!!
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité