Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 324
27 août 2013

Jamais 2 sans 3

Il ya un mois environ j'entendais un coeur battre en moi dans un haricot magique sans forme et ça m'avait donné des ailes.

Hier le jour de la déclaration je n'étais pas à l'aise et très tendue. C'est que j'ai déjà fait 2 fausses-couches, des "tardives-mais-pas-trop", des "hey ho c'est pas si grave". Entre Blanche et Olivia j'ai déjà fait 2 fausses-couches comme ça, entre 12 et 14 semaines. La 1ère fausse-couche s'est déclarée la veille de mon rdv du 3ème mois. J'ai dû subir une intervention en urgence. Je l'ai extrêment mal vécu. Pour ma 2ème fausse-couche j'étais fataliste, je n'y croyais pas, mais c'était comme ça, un oeuf blanc qui avait tenu. Et j'ai dû voir l'anesthésiste et garder "ça" en moi pendant 2 jours. Et cet espèce de %*'[#!! d'anesthésiste avait eu le culot de me dire "oh ben quand même ! vous en avez déjà 2, c'est pas comme si vous n'en aviez pas". Je n'avais pas pu réagir, ça m'avait fortement déstabilisé. Comme si le fait d'en avoir ne justifiait pas la tristesse. Mais il n'avait pas compris que les enfants qu'on a déjà ne remplacent pas ceux que l'on veut avoir...

Du coup voilà, les ailes qui m'avaient poussé dans le dos se sont une nouvelle fois brûlées hier en fin de journée, l'embryon bien développé pourtant était inerte. La faute à pas d'chance...

Et aujourd'hui il pleut...

Publicité
Commentaires
G
Je suis désolée... c'est une bien triste nouvelle.<br /> <br /> Bon courage dans cette épreuve.
F
Je suis vraiment désolée . Tiens le coup même si ce n'est pas facile . J'espère que la prochaine sera la bonne. Je te fais un super gros câlin :-)
C
viens donc nous voir ici. Il fait beau et on va te dorloter.<br /> <br /> Pleins de bisous. Encore un sale coup pour toi. fait chier !!!
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité