Le 16 août je te faisais part de mes problèmes capillaires et ongulaires, c'était ici. Depuis j'ai commencé le traitement Phytochose. Et puis j'ai aussi, comment dire, ouvert une fenêtre thérapeutique de quelques semaines, comme on dit. En fait j'ai décidé, pendant 1 mois ou 2, de ne plus utiliser de produits naturels sur mes cheveux (je fais la fenêtre thérapeutique à l'envers moi, je prends de la daube à la place de prendre du bon, cherche pas c'est tout moi). Je n'y arrivais plus là, plus de motivation, dépassée par les événements et tout.

Du coup j'ai racheté du shampoing normal et un As normal aussi pour cheveux fins, sans volume tout ça. Résultat : c'est rapide, je sens bon et j'ai même un chouillat de volume. Mais je suis obligée de les laver tous les jours. Pas grave, je prends sur moi, je suis forte pour ça tu sais.

Concernant le traitement que je prends, écoute j'ai trouvé quand mêm que rapidement, je perdais moins mes cheveux. Faut dire qu'on pouvait difficilement faire plus, enfin si certainement, mais je passais la main dans mes cheveux j'en perdais encore, même après avoir passé la brosse. TOUTE LA JOURNEE je perdais mes cheveux, la méga loose ! une femme elle aime ses fringues, ses chaussures, ses vernis à ongles, son parfum, ses enfants et son mari... et ses cheveux quoi ! nan mais allô quoi t'es une fille et t'as pas d'shampoing désolée c'était plus fort que moi...

Voilà, je vais coninuer mon traitement, je vais continuer quelques temps z'encore mes produits tout pourris pour mes cheveux, et ensuite je reprendrai c'est promis. On verra... jte dirai.

DSC03745