Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 330
7 septembre 2013

Zumba heyyyyy Zumba aaahhhhh !! ♫

Bien bien bien, il ya quelques temps je vous disais que j'allais cette année faire du Pilates car j'étais enceinte... j'étais... tout est dans la conjugaison du verbe ! Et comme je ne suis plus, j'ai décidé de reprendre la Zumba (heyyyyyy Zumba haaaaa !).

Ce matin je suis donc allée au forum des associations du village pour m'inscrire. J'en ai profité pour inscrire notre Olivia à un cours de je-sais-plus-quoi-éveil-sportif. Normalement c'est à partir de 4 ans mais en faisant un peu le forcing et en expliquant à quel point elle est dégourdie (c'est vrai quoi, elle grimpait sur les chaises avant de savoir marcher, et tout ça sans Pikler ni Montessori dis donc, juste en la laissant faire !)

Lana et Blanche vont reprendre la danse classique, ça leur plait. Je leur ai proposé plein d'autres choses (verbalement j'en conviens, elles n'ont rien essayé d'autre) mais elles sont restées là-dessus. Petite déception du côté de Lana car le cathéchisme c'est à partir du CE dans le village, sinon faut pousser dans le village d'à côté et là c'est Nein mein General, je n'ai pas envie de courir. J'ai déjà assez comme ça à faire (nanméo).

Du coup je pense que ça ne sert à rien que je te fasse un compte-rendu sur la Zumba, le sujet est donc clos...

 

Publicité
Commentaires
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité