Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 180
9 septembre 2013

Monday is my day

Le lundi c'est comme ça et ça fait 3 ans que ça dure.

Le lundi c'est mon jour, tu sais, le jour où je suis seule.

Je mets celles qui sont à l'école à la cantoche (menu au top aujourd'hui, oeufs mayo, steak haché et je-sais-plus-quoi-mais-elles-étaient-contentes, fromage sec et fruit frais) et la der' à la crèche.

Le lundi c'est le jour où si j'ai des rendez-vous à poser pour moi, je les pose. J'avais d'ailleurs posé tous mes rdv de suivi de grossesse des lundis. Je les ai donc tous effacés du calendrier.

Le lundi c'est le jour où si je veux aller me faire une expo sur Lyon avec mes parents, je le fais. L'année dernière nous avions été voir l'exposition de Pierre Soulages au Musée des Beaux Arts.

Le lundi c'est le jour où si j'ai besoin de dormir, je dors, c'est le jour où si j'ai envie de prendre soin de moi, je le fais, si je veux aller chez le coiffeur (ce qui est fort rare car si ya bien un truc que je n'aime pas c'est aller chez le coiffeur) j'y vais, le jour où je mange ce que je veux, comme aujourd'hui où j'ai mangé... tous les restes dans le frigo car on ne jette pas la nourriture ici... on termine.

Mais le lundi c'est surtout le jour où je peux m'occuper du linge, de trier, de ranger, de peindre, de faire les courses, de téléphoner pour des trucs chiants, d'aspirer et serpiller... sans avoir de petite chose collante et bruyante à mes côtés. 

Aujourd'hui ce devait donc être mon premier lundi de vacances... et puis finalement non. Car avec 4 enfants, des fois, les rdv... tu les poses aussi le lundi. Et aujourd'hui, c'est Blanche que je dois emmener chez l'ORL pour vérifier si oui ou non, elle aura des diabolos, comme Lana et Emilie avant elle. L'hérédité ma fille, l'hérédité...

Bref le lundi c'est bien. Enfin presque tout le temps... et toi du coup tu fais quoi le lundi ?

Publicité
Commentaires
S
Le lundi je bosse, comme le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi...
J
la quoi??? je connais pas ce mot! à mon époque ca existera plus ca! lol
J
ba heu je travaille comme le reste de la semaine lol!
C
Aujourd'hui je n'ai rien fait de spécial à part un lapin à la moutarde (pu*** qu'il était trop bon) chose que je n'avais fait qu'une seule fois auparavant.
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité