Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 324
9 septembre 2013

Moi, ou la dinde qui retire 20€

Tu sais, t'es pressée, et puis t'as pas que ça à faire. Tu vas faire tes courses t'as un bruit de voiture de course qui suit ton caddie, tu freines pour aller dans chaque rayon et tu fais limite des étincelles, VRAOUUUM. Tu sais exactement où tu dois aller, dans quel rayon, limite tu fais tes courses les yeux fermés (sauf pour regarder les ballerines à 4.99€ de toutes les couleurs) parce qu'en plus tu connais tellement bien le magasin que tu fais ta liste dans l'ordre des rayons du magasin... (tu fais ça toi aussi non ?)

Et puis tu passes en caisse, bonjour madame, vite fait bien fait, tu paies (et tu t'étrangles au passage), au-revoir madame bonne fin de journée.

Et puis tu pars (crissements de pneus du caddie meme s'il n'a pas de pneus) et puis tu fais un demi-tour à la limite de la sortie de course et tu t'arrêtes au distributeur pour prendre 20€. Ben ouais faut des sous pour le pain et ce genre de choses au cours de la semaine.

TIC TIC TIC TIC tu fais ton code, tu ranges ton porte-monnaie tout ça et tu repars aussi vite que tu es venue.

Et puis le soir tu vas pour acheter du pain et tu ouvres ton porte-monnaie... il est désespéremment vide... Limite tu parles dedans ça fait écho tu sais. OUHOU OUHOU ouhou ouhou

Et là un grand blanc... ton neurone tourne à plein régime ce qui est fort rare ! PUTAIN J'AI PAS PRIS LE BILLET DANS LE DISTRIBUTEUR !!!! et là t'as envie de te taper, genre. Et puis tu réfléchis, tu te dis que quelqu'un de bien attentionné pourrait avoir vu le billet et l'aurait ramené à l'accueil !! MAIS BIEN SÛR !!!

Tu cherches ton ticket de caisse au fond de ton sac, ton portable... merde oùkilè mon portable... chier... trop grand ce fichu sac. Non ça c'est pas le bon ticket de caisse, tiens des lingettes... un bodie... mon portable... et enfin le bon ticket de caisse. Et un stylo on ne sait jamais. Et tu appelles le magasin.

"Allô oui bonjouuuuur, mon appel va vous sembler incongru mais ce matin je suis venue faire mes courses, et en partant je suis allée retirer 20€... que j'ai laissé dans le distributeur"... *goutte sur le front* ne quittez pas je vais vous passer la caissière principale. Et là tu te dis ok ils vont passer l'appel à tout le monde histoire que tout le monde se foute bien de moi !! youpi.

"Allô oui bonjour, on m'a dit que vous aviez eu un problème avec le DAB"... le DAB, le DAB... neurone en action... DAB DAB DEHOOO HO HO HOOOOOO ♫ Distributeur à Billets "Oui !" Et là tu réexpliques ton problème de neurone à la dame qui te dit "de toute façon si personne n'était derrière vous, le billet rentre dans la machine s'il n'est pas récupéré au bout d'un moment. Rappelez demain, demandez la caissière principale, si il ya un écart de caisse, nous le saurons demain". 

Et là tu y crois... 

Tu rappelles le lendemain et effectivement un écart de caisse a eu lieu à 9h49... pile quand tu as retiré des sous (car tu avais eu la bonne idée de lire à quelle heure tu étais passée en caisse et donc ils ont pu vérifier tout ça). Et donc munie d'un RIB, ils te rembourseront tes 20€.

Parfois je me dis que Dieu existe !

Publicité
Commentaires
S
Résultat t'as pas acheté de pain. A part ça la drogue c'est mal, hein.
C
Non pas récupéré car ce n'est pas la magasin qui géré le distributeur. <br /> <br /> (Je ne crois pas en Dieu t'façon)<br /> <br /> C'était après une journée horrible au boulot et que ma tête n'était plus là :-(
J
juste loool!!! ouf ca se finit bien!
C
Si je te dis que ça met arrivé avec 60euros tu me crois ?
F
T'en a de la chance :-) Et puis Dieu existe malgré toutes les atrocités dans ce monde.
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité