J'avais cert article en stock depuis qqs jours... et comme hier dans 100%Mag ils parlaient de ça, je me suis dit qu'il fallait le mettre en ligne !

 

Comme je suis à la maison, il m'arrive très régulièrment de commander par le biais d'Internet. Et pour être très honnête, à part une fois ou un bouquet qui devait être accompagné de bonbons en chocolat a été livré en retard et sans les bonbons... je n'ai jamais eu de soucis.

J'ai passé des commandes pour faire mes cosmétique maison (AZ, Cristine et bientôt AbsoluBio), pour mes cures de Détox pour m'aider à l'arrêt de la cigarette (moins chez sur le net chez parafemina), des habits fabuleux pour les filles chez Arthus&Co, des ventes privées, etc...

Je suis même allée jusqu'à passer commande à l'étranger. J'avais craqué pour un ensemble chez Rock your Baby pour Olivia. Je l'ai donc fait venir d'Australie. En même temps... ça valait le coup, non ?

89674288_o

 

Les commandes se font très rapidement si tu paies avec Paypal, mais ça ne me plait pas, ça fait comme un intermédiaire de plus entre ton banquier-pas-content (puisque tu dépenses des sous) et ton fournisseur.... et toi, quoi.

Alors si tu as ta carte bacaire sous la main, depuis quelques temps il y a une sécurité supplémentaire. Tu reçois un code confidentiel sur ton téléphone portable (je ne peux pas dire Smartphone puisque mon antiquité ne sait pas ce que c'est qu'Internet ni une photo mais je peux téléphoner, me réveiller et calculer quand je fais mes courses) et tu as 1/4 d'heure pour l'utiliser. Tu dois l'inscrire sur la page sécurisée et hop, ta commande est validée.

Je trouve ça plutôt sécurisant. Parceque bon, si un mec pas très net voulait passer commande avec ta carte, il faudrait qu'il ait AUSSI ton téléphone portable. Disons que ça réduit les possibilités d'être arnaqué.

Et apparemment sur certains site non commerçants, ils proposent ce service aussi maintenant. J'trouve ça quand même pas mal.

Et toi, tu as déjà eu des mésaventures en passant commande sur Internet ?