Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 286
13 septembre 2013

Désamorcer une bombe

De bombe "ton enfant devient casse-bonbons" il est question.

Quand ta fille se met en tête d'ouvrir les placards et de sortir les choses qui cassent.

Quand toi au bout de 30 fois de fermeture de placard gentiment tout ça, tu commences sérieusement à ressembler à une cocotte minute.

Quand tu trouves un plan B (le plan A étant de pousser une gueulante qui fera beugler ta fille)... et que ça fonctionne (on ne dit pas "ça marche" parce qu'un plan à priori ça n'a ni jambe ni pattes DONC ça ne marche pas)...

YOUPI !

J'ai donc pris le doudou d'Emilie que j'accrochais aux poignées des placards en disant "hannnnyanyannn regarde ce qu'il fait doudou... il veut ouvrir les placards" et on l'enlevait en rigolant. Nous avons donc fait toutes les poignées de la cuisine (il y en a 15). Et elle est passé à autre chose quand elle en a eu marre que doudou fasse des conneries.

 

89777634_o89777601_o

 

Note pour la prochaine fois :  éviter de mettre doudou au coin, ça n'a pas plus à sa maîtresse...

Publicité
Commentaires
C
tente avec le doudou sur la table !! et "non non non doudou ! pas sur la table" tout ça...
C
Super géniale ton astuce du jour. Je prends note.<br /> <br /> Il me faut aussi une astuce anti - je monte sur la table basse; je monte debout dans le canapé; j'allume le four. <br /> <br /> M'ci m'dame :-)
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité