Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 180
18 décembre 2013

Tes enfants, ces boulets...

...et tes chats aussi... tu reconnaitras peut-être des situations connues

les put#%$£*@ de traces de pattes sur le plan de travail propre

DSC04205

le chat qui saute dans le seau de compost dans tes escaliers et qui fait tout tomber... même les filtres à café pleins... si possible le matin de bonne heure de bonne humeur ah ben non plus maintenant, ou alors quand tu es super speed et que tu es propre ainsi que tes boulets de gamins (et que donc les escaliers sont pourris), ou alors sinon, juste quand tu viens de passer la serpillère (comme sur la photo)

DSC03590

le défonçage de rouleau de PQ

DSC04207

le chat qui passe sur le clavier de l'ordi pendant que tu saisis quelque chose de super intéressant (et qui reste bloqué sur une fichue lettre)

kkkkkkkkkkllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

(puis qui bouge)

kfrr"aùa($èy;kbge

Grgrg5q35h4g3

567PMEQTOPQD./GB.KWDKL

(tout en mettant les cap... capitales... grandes lettres, majuscules quoi !!)

 

Edit du jour... les décos de Noël et ton chat.

DSC05154

DSC05155

DSC05156

 

Publicité
Commentaires
S
ici le chat n°1 accessoirement appeler Pupuce !!! (elle avait du avoir un pressentiment quand on l' a eut lol le premier soir on s'est rendu compte qu'elle était ENVAHIE !!!)<br /> <br /> elle a DEFFONCER le montant des portes des 3 chambres !!! car madame veut forcément aller se coucher ou il y a quelqu'un ! elle aime pas dormir seule !!! on a re-poncer..re-vernis..mais elle continu..il est bien dommage de ne pas pouvoir te mettre de photo du massacre..tu comprendrais pourquoi j'aurai bien envie de lui coupé une patte arrière ainsi plus d'équilibre !!! et donc plus de griffage intempestif !!!<br /> <br /> <br /> <br /> chat n° 2 fils de n° 1 il est trop chou !!! élever comme un chien (les deux) ne supporte pas d'être seul donc nous avons la chance d'avoir deux chats très calins très présent..<br /> <br /> Mais n]2 (alias Tigrou !) aime sortir quand je dors...je suis déja a moitié insomniaque alors monsieur décide de sortir a 4.00 alors que tous les matins je suis levée a 5.00 (il peut attendre une heure ce P...de chat !!!) et comme pour lui je suis un boulet qui comprend pas pourquoi il MIAUUULLLLEEE au pied de mon lit il a trouvé une astuce...il gratte contre le radiateur sous la fenêtre (ça veut dire 'eh le boulet je veut sortir !!!) GGGRRRR !!! Apres avoir tout tenté ...balancer des oreillés, grogner comme un pit-bull (ça je suis pas certaine que j'imitais bien le pit-bull c'est peut-être pour ça qu'il a jamais compris !!!) je suis devenu l'esclave de mon tigrou....<br /> <br /> <br /> <br /> et ce qui ai marrant c'est que je m'auto interpelle de boulet...alors une des petites dis a sa maman quand elle fait une bétise " t'es un boulet !!!" la maman qui me dit apres Sarah quand elle me dit que je suis un boulet je te vois toi !!! LOol !!!!
F
Poussy se fait les boules du sapin: elle les fait tomber une à une, gentillement, consciencieusement, et ensuite elle joue au flipper avec...très silencieux la nuit! Quant aux guirlandes...ben disons que quand tu regarde le sapin de face, elles sont jolies et dès que tu te mets de 3/4 ou que tu passe derrière, il ne reste qu'un fil...elle fait ça bien, elle est mignonne, ça ne se voit pas (les guirlandes sont justes bonnes à jeter après les fêtes)
R
Mdr c'est ma vie racontée! Le mien en prime m'inverse l'écran de l'ordi qui devient tout mélangé. Pour ceux à qui c'est arrivé ça se répare avec ctrl + alt + flèche bas (ou haut)
C
La chambre est a l'étage et dès que l'on entre dans la maison on le sent !!!
C
Ouai c'est abusé.<br /> <br /> Surtout quand elle fait des cacas sur notre lit et qu'on rentre à 23 h le soir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> (Elle n'a pas de litière dans la maison. Elle est + dehors que dedans. Mais des fois on la zappe avant de sortir)
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité