Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 330
19 septembre 2013

Désamorcer une bombe #2

L'autre jour je te parlais du "coup du doudou" qui fait les bêtises à la place de ton enfant.

Sinon tu peux aussi faire autre chose... Prends des billes, des vraies !

Et quand ça part en sucette, en quenouille, en live, en cacahuète... fais-en tomber 2 par terre... effet garanti, si si jte jure ! testé à l'instant !!

 

89938581_o

DSC04270

DSC04272

pied sur la bille...

Publicité
Commentaires
C
On peut dire que vous avez bien travaillez, et 4 filles ça doit être... comment dire, chouette !!! moi j'en ai 2 : 5 ans 1/2 et 2 ans 1/2.<br /> <br /> Le boulot me saoule car je n'arrive pas à tout concilier et j'aimerais ne plus être dépendante de qui que ce soit pour garder mes enfants quand nounou à oublier un rdv ou autre comme demain par exemple. Elle m'a annoncé ce matin qu'elle ne pourrait pas les garder demain (enterrement) chouette et je fais comment moi ?<br /> <br /> Si je pouvais je lâcherais tout, ce mode de vie ne me convient pas du tout, c'est pour ça que je supporte de moins en moins les choses je pense.<br /> <br /> Merci de m'avoir trouvé assez sympa pour me donner de quoi blablater avec vous.
C
Ils ont quels âges tous ?<br /> <br /> Je n'arrive pas à me dire que ce sera comme ça tout le temps, en fait tout le monde me dit que les enfants sages n'existent pas , vous compris, pourtant je voit bien dans les magasins que tous ne cours pas de partout, que pas mal restent sagement accroché au caddie, que tous n'ont pas besoin d'être rapatrié toutes les 3 min à coup de clairon.<br /> <br /> Il y en à quand même qui sont un peu plus sage que les autres !<br /> <br /> Vous travaillez à l'extérieur ? c'est peut être un peu perso, votre blog n'est peut être pas fait pour rentrer dans des détails.<br /> <br /> Quand vous m'avez tendu votre adresse l'autre jour et que j'ai vu le nom du blog, je me suis demandé si vous le donniez à tout le monde ou comment vous aviez pu deviner que c'est des échanges comme ceux là qu'il me faut. Parce que pipelette je le suis !
C
J ai la grande qui a 5 ans et demi qui n obéit que sous le chantage ou la force le plus souvent. Elle répond et discute tout ce qu' on lui dit. Elle peut être très gentille maïs parfois ingérable. Ce ne sont plus les même caprice qu' auparavant mais elle n est pas raisonnable. Comme sa mère!<br /> <br /> Merci.
C
Il faut juste que j hachette de nouvelles billes. Les dernières sont passées à la poubelle à force d en avoir de partout et du barouf que ça fait. Si vous avez d autres astuces pour les caprices et autres désobéissance de tout type je suis preneuse.<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Coralie
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Il faut que j'essaye ça dès ce jour, <br /> <br /> <br /> <br /> Coralie ( secrétaire service ambulatoire polyclinique du beaujolais)
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité