DSC04250

 

Donc hier j'ai reçu... pardon je reprends.

Donc hier Olivia a reçu un gant de toilette spécial enfant (90% éponge de bambou et 10% polyester/coton bio)  gentiment envoyé par Véronique d'Absolubio. Keuâ ? tu ne connais pas encore ce site ? fonce, va vite voir. En plus elle avait eu le délicatesse de mettre le prénom d'Olivia sur l'enveloppe. Top !

Alors en regardant la fibre de près j'ai eu "peur", ça ressemblait vraiment, mais alors vraiment à la micro-fibre, genre celle que tu utilises pour faire le ménache et dont je déteste cordialement le contact... Donc je touche, forcément, pour me rendre compte.

DSC04251

Ebahie... une douceur absolue ! (la photo ne rend pas la véritable couleur, c'est bien vert anis bien pétant)

89944838_o

 

 

Passons au test en lui-même ! le gant a un élastique pour le tenir au niveau du poignet ("ça va bien tenir la poignée hein Maman ?"). Il est très facile à enfiler, elle n'a eu aucun mal. Et il a tenu tout le long de l'utilisation.

89944885_o

Après avoir mis le savon, elle a donc commencé le grand nettoyage, et le gant permet de bien faire mousser le savon. Et oui, ça parait bête, mais à cet âge-là, si ça mousse pô... c'est pas intéressant !

89944946_o

Pour ma part le test est plus que concluant. Le gant est doux, facile d'utilisation, il tient au poignet, il s'imbibe facilement d'eau, mousse bien... et se rince très facilement.

Merci beaucoup à Véronique !!

Et si tu veux l'acheter, ce que je comprendrais aisément, c'est par là, mec... il coûte 6.90 € et je trouve ça tout à fait correct.