Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 290
2 octobre 2013

Les mots d'hier et d'aujourd'hui

Les nouilles, les pantoufles, les cabinets, le piquet... et même la p'tite laine !

Voici des mots qui étaient utilisés à une autre époque pas si loitaine et qui parfois me font bien rire...

Et toi tu en as des comme ça ??

Publicité
Commentaires
B
Oh la vache ! <br /> <br /> Je suis navrée : internet pédale et pouf, 3 fois le même post :/ <br /> <br /> Désolée je suis, vraiment.
B
J'aime bien le mot "chandail", non pas que je l'utilise tous les jours, mais parfois oui car il me rappelle un joli souvenir : j'avais 17 ans et un chum canadien. <br /> <br /> Nous allions partir en promenade et je lui conseille donc de prendre un pull.<br /> <br /> Un quoi ? <br /> <br /> Bah .... un pull. <br /> <br /> Un quoi ? <br /> <br /> Je me demande s'il ne se fout pas un peu de ma pomme, secoue alors un pull sous ses yeux en articulant U-N-P-U-L-L, et là, il se met à hurler de joie :<br /> <br /> Ahhhhh, un chandaïïïïïï !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime aussi le mot "itou" mais je fais gaffe en l'utilisant car une nénette sur Facebook m'a répondu un jour : c'est marrant comme mot, c'est en quelle langue ? <br /> <br /> .... <br /> <br /> (Trois bonnes grosses minutes de solitude devant mon clavier à me demander comment lui dire, surtout sans la vexer, que c'est du français ...)<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour finir, j'adore "avoir les miquettes" ;)
L
bon j'ai 24 ans mais je dis encore nouille et pantoufles :)
C
J'dis toujours ces mots là, enfin la p'tite laine non parce que je l'ai jamais employé ; c'est indémodable à mon avis
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité