Je ne sais passi chez vous aussi c'est la même chose... ici, quand les filles sont malades elles ont besoin d'être dans mes bras.

Cette nuit passée fut fatigante. Emilie a un rhume qui commence tout doucement à descendre, ça encombre, elle mouche vert (Actisoufre mon amour). Et elle fait une pousée de fièvre.

Je ne sais pas à combien elle est montée, je n'avais pas envie de l'ennuyer avec une prise de température.

Ce que je sais c'est que dans ce genre de situation où tu la vois complètement molle, qu'elle commence à chauffer et que si tu fais semblant de la poser dans son lit elle se met à pleurer et s'accroche à toi comme un chat à une souris...et bien tu la reprends dans tes bras.

Après avoir donné de l'advil, je me suis installée avec elle sur un genre de "chauffeuse" (qui pour le coup portait bien son nom) avec un coussin d'allaitement et je l'ai prise sur moi. Et là elle a vraiment commencé à chauffer, et plus elle chauffait, plus elle se collait, jusqu'à coller sa joue contre la mienne (confort confort) et elle transpirait... mais vraiment !! fourmis dans les bras, haleine fétide (la sienne, pas la mienne bien sûr).

En même temps je me dis que ce genre de soucis me va bien.
Dans quelques année je ne dormirai pas quand les filles sortiront le soir... je préfère la fièvre pour le moment ça me va bien.

Guéris vite ma Chérie, j'aime pas te voir comme ça.