DSC04507

 

 

Voici donc la brosse à cheveux que j'ai achetée pour les filles.

Il faut donc rappeler que j'ai 4 filles, avec des cheveux. Voire même des cheveux-à-noeuds. Des têtes de noeuds quoi

Je suis même obligée de passer par la case ciseaux de cuisine de temps à autres pour raccourcir tout ça quand vraiment je n'en peux plus de coiffer et d'entendre hurler en même temps.
Olivia a même la fâcheuse tendance à avoir mal rien qu'en voyant la brosse... le boulet... à savoir que quand c'est mon Papa qui la coiffe ELLE NE DIT RIEN, la morue.

J'avais entendu parler ya quelques années d'une super brosse qui défait les noeuds trop fastoche, mais elle était assez chère, genre une vingtaine d'euros. C'était trop.

Mercredi en allant chercher de quoi faire un tutu, j'ai donc aussi poussé jusqu'au magasin spécialisé en articles de coiffure (et ouvert aussi aux particulier). Et j'ai trouvé cette brosse, qui ressemble à s'y méprendre à celle que j'avais vu à l'époque, sauf que la mienne elle coûte moins de 10€.

Voici donc la bête en gros plan

DSC04508

 

DSC04509

 

 

Comme tu peux le remarquer elle est en plastique et les picots sont en fait intégrés à la structure, ils ne sont pas rajoutés. Donc déjà ils devraient moins avoir envie de se faire la malle si tu tires très fort.
Les picots ont 4 tailles différentes, ce qui permet de défaire les noeuds petit à petit, peut-être est-ce là la raison de son efficacité.

Les filles étaient tellement contentes de l'avoir qu'elles ont même joué au coiffeur.

- Madame Ducornichon, c'et l'heure de votre rendez-vous !

- Voilà ça fait 1€ (tendre innocence de l'enfance...)

- Madame Dupipi c'est à vous

Bref, autant de jolis noms d'oiseaux, c'était très rigolo.

 

Pour rappel : voici ma sortie en ville pour aller acheter cette brosse.

Et la page Facebook si le coeur t'en dit.

Et si ça te plait tu peux même partager. Si si...