Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 286
20 octobre 2013

Tu complètes ma liste ?

T'inquiète paupiette

Cool Raoul

A l'aise Blaise

Tranquille Emile

Dans l'cul Lulu

Fonce Alphonse

Pas touche minouche (où jte mets une couche dans la douche avec ma bouche à l'aide d'une mouche... dixit Lana... je préfère la version courte)

 

Et le fameux Minute Papillon pour lequel je t'offre une quadruple illutration faite par mes filles ce matin...

 

MinutePapillon

 

A ton tour...

Publicité
Commentaires
H
Tranquillou billou
M
avance Hortense <br /> <br /> recule Hercule<br /> <br /> à l'aise Blaise....<br /> <br /> je n'en retrouve pas d'autres , ça viendra !
L
À plus dans L'Bus!
C
me vient à l'esprit : <br /> <br /> En voiture Simone, <br /> <br /> cours Forest, <br /> <br /> Nous on a donné un surnom à Emile, on dit tranquille mimile
M
Cucu(l) la praline , jojo l'asticot... j'utilise beaucoup Minute papillon, mes neveux et nièces adorent
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité