Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 193
31 octobre 2013

Des savons, des p'tits savons

Et tout ça rien que pour mooââââ !

 

J'ai reçu des savons. ATTEUSSION pas des faux savons tout moches et plein de produits bizarres, ceux-là on été faits avec amour par des personnes de talents (t'as vu j'ai mis talentS avec un S).

 

 

Les premiers savons m'ont été envoyés par Blandine du blog Natur&moi.

Sur son blog, Blandine parle beaucoup de SAF (saponification à froid, d'où mes beaux savons !!), elle parle de cosmétique maison (c'est comme ça que nous nous sommes recontrées sur la blogosphère). Elle y parle aussi de maternage et d'autres mots en "age" comme elle le dit si bien.

Regarde un peu comme ils sont beaux les savons !! je te mets les liens à chaque fois, que tu puisses aller voir la composition, c'est vraiment, comment dire... épatant ! (et jte dis pas l'odeur, pas besoin de diffuser du parfum, il suffit d'avoir des savons dans la maison)

DSC04632

Le savon à la ronce avec marbrage à la cuillère

DSC04633

 

Le karité-colada (trop beau le nom en plus)

DSC04634

 

Et la preuve que les boites de pringles peuvent être recyclés autrement que dans des boites à spaghettis...
Je te présente le Toudou d'Afrik (qui a une odeur de ouf-malade !)

DSC04635

 

 

Voici les savons qui m'ont été envoyés par Mélanie du blog Vert citron.

Mélanie a un blog éthique, engagé et solidaire. Elle y parle de recyclage et de lombricomposte, de défi "le moins de déchets possible" (et sur ce point-là elle est épatante !!!!), de l'association Kokopelli (si tu ne connais pas je te conseille d'y aller, vraiment), et bien entendu de SAF et de cosmétiques.

DSC04636

 

 Le "précieux" à l'huile d'argan...

DSC04637

 

Et les savons de Noël (même base, finition différente, ceux-là rien qu'en les touchant on sent qu'ils vont être doux comme tout !!!)

DSC04638

 

DSC04639

 


C'est donc un peu Noël avant l'heure pour moi, et j'aime ça !!!!

Merci les filles, je suis super gâtée !

Publicité
Commentaires
S
Sympas :)
F
Tous beaux les savons :-)
C
ben dit t'en as de la chance !!!
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité