Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 180
5 novembre 2013

J'ai toujours été nulle en proba

 

Mais si tu sais, les probabilités !! le truc de ouf ! j'ai même dû prendre des cours particuliers en maths pour essayer d'y comprendre quelquechose.

Bon j'ai quand même eu mon BAC mais j'ai mis du temps à comprendre que simultanément ça voulait dire en même temps. Si tu rigoles, la honte sur toi et ta famille sur 8 générations.

Du coup, je cultives consciemment l'improbabilité.

Tu as 4 filles, donc 4 princesses à la maison ?
Hmmm... non là, improbabilité, puisque l'une d'entre elle aime Spiderman et Pokémon (d'ailleurs elle a DeoxysEx un Team Plasma 170, ok ??).

Tu aimes les concours où tu as une probailité de gagner ?
Préfère ne pas répondre... ;)

Tu vas dormir cette nuit ?
Hmmm... laisse-moi réfléchir... improbable.

Ta première ne va pas te dire un truc super désagréable.
Improbable.

Ta seconde ne va pas taper qui que ce soit...
Improbable.

Ta troisième ne va pas te dire non...
Improbable...

Ta dernière ne va pas se faire porter dans tes bras aujourd'hui ?
IMPROBABLE !!!!

Tu sais ce que tu vas faire à manger ce soir ?
Improbable.

Ton chat ne montera pas sur la table à l'heure du repas...
HA HA HA HA !!! laisse-moi rire ! Improbaaaaable !

Tu aimes les foulards ?
Oui...
Et donc tu les portes avec des choses assorties...
Hmmm... pas tout le temps non.

Même pour l'assortiment des foulards je reste dans l'improbabilité totale ! c'est le flou artistique, tu vois !

DSC04677

Tu la vois ma belle chemise violette ? et bien je la porte avec un foulard-de-la-Mamie-de-mon-homme. J'aime bien mettre les deux ensemble.

J'en ai plein des looks improbables* je crois... pas grave. Je suis comme ça, NA !

 

*si je laisse mes filles s'habiller seules, elles cultivent ça très bien aussi !!

Publicité
Commentaires
S
Tu te défiles... On saura te le rappeler...
S
J'ai ri aussi, même si je n'ai pas tout compris. J'étais nul en maths de toute façon. Mais je veux bien la photo aussi. Et comme Cécile, je signalerai qu'il y a des fautes improbables dans ton post :D
C
ah ben je veux bien voir ce bel ensemble porté. Je suis curieuse.<br /> <br /> <br /> <br /> (tant pi pour la honte. J'ai jamais honte d'être moi. Et mes futures générations s'y feront aussi ! Merci pour la rigolade aujourd'hui ;-) )<br /> <br /> <br /> <br /> (j'le dis qu'il y a des fautes dans ton post du jour ou pas ? ben non j'le dis pas lol)
C
La honte sur toi sur 8 générations !! j'avais interdit de rire !<br /> <br /> (pis la chemise c'est pas une de bûcheron, c'est la mienne, tout mimi et tout)
C
Mettre simultanément le foulard de belle-mamie et la chemise du bucheron de la famille, c'est improbable pour moi ! MDR !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais chez toi en matière de goût vestimentaire TOUT est probable ! <br /> <br /> <br /> <br /> PS : Bon ben j'ai ri pour simultanément ! Obligé !!!
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité