Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 286
16 novembre 2013

Knorr t'adores ?

Il ya quelques temps j'avais reçu un échantillon de sachet cuisson Knorr, celui aux herbes et au bacon, spécial cuisson pommes de terre.

Pommes de Terre Herbes et Bacon

Moi qui suis adepte du fait-maison je t'avoue mon immence scepticisme quant à la qualité de la cuisson et au fait qu'ils annoncent ne pas rajouter de colorant ni d'exhausteur de goût.
Mais bon, je l'avais gardé. Au cas où... au cas où comme ce midi nous soyons short au niveau du temps pour préparer à manger.

Nous avons donc coupé rapidement 500 grammes pommes de terre comme cela était conseillé, en dés (inégaux !) d'environ 2cm.

Ensuite dans le sac de cuisson fourni, avec 75cl d'eau et le sachet d'épices (et de bacon, que je cherche encore).

Et hop ! 9 minutes au micro-ondes (le notre est super-puissant, j'enlève toujours un peu de temps de cuisson par rapport à ce qui est énoncé).

 

Résultat plutôt concluant ! les pommes de terres sont bien cuites, elles sont enrobées par les épices. Le goût est suffisamment prononcé pour éviter de devoir assaisonner en plus. Je dirais que pour nous 6 c'est forcément insuffisant (on a donc rajouté des brocolis vapeur à côté) et c'est normal puisque c'est prévu pour 4 personnes.

Par contre je cherche encore de quelle manière le goût du bacon a pu être si fort rapport au fait que je n'en ai quasiment pas vu la couleur.

Parlons du coût. J'ai reçu ce sachet, donc pour moi c'est tout bénéf' (je ne perds pas le nord). Apparemment ça vaut dans les 1,10€. Le kilo de pomme de terre on ne trouve facilement sous la barre de 1€. 
Je trouve le rapport qualité-prix pour 4 personnes assez intéressant. Limite j'en achèterai un sachet pour un jour comme aujourd'hui, un jour "au cas où".

 

Publicité
Commentaires
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité