Rhô mais dis, tu te rends compte ?? invitée au Spot Efluent hier j'étais !!!

Et franchement, QUE DU KIFFE (et du Pepsi quand on a réussi à en avoir).

Les organisatrices de Paroles de Mamans ont vraiment assuré.

Les partenaires ont vraiment assuré. Une disponibilté, une gentillesse. Le top !

(merci pour la pause massage des mains et avant-bras chez Weleda)

DSC05069

J'avoue ne pas avoir participer aux workshops ni aux conférences. C'est que... sortant de ma campagne (à prononcer avec un accent du Sud sinon c'est pas marrant), j'avais surtout envie de rencontrer de l'humain tu vois... et je l'ai fait ! mais ce fut trop court en fait, je n'ai pas vu tout le monde. Mais j'ai vraiment profité.

J'y suis allée avec ma fameuse pancarte "pour les bloggeuses timides" et mine de rien, même si ne la mettait pas au-dessus de ma tête, ça m'a permis de rencontrer d'autres bloggeuses comme moi.

Et nous avons eu la chance de repartir les bras chargés de cadeaux, publicités et goodies en tout genre. J'vous dis pas dans le métro parisien et le dédale des couloirs pour rejoindre le RER ! l'enfer (mais l'enfer super agréable quand même hein !! je ne me plains pas !).

 

Bon alors, reprenons... Luc et Léa, vu (j'ai même LE bib qui a gagné le prix de l'innovation du Spot ! yeaaaaahhh).

Mam, vu ! (j'ai 2 sucettes Punk Princesse et pirate pour Emilie)

Fisher Price vu (le miroir lion nouvelle version était dans nos sacs, super découverte en rentrant), 

Légo,

Vtech (coup de coeur pour la Kidigo que Rock n' Lolita a eu la chance de tester),

Bouygues,

Intermarché (qui ont été fort surpris d'apprendre que dans l'Inter pas loin de chez moi ils n'avaient pas été capables de me renseiger sur la carte famille nombreuse, hem, hem),

Evian (qui fait une bouteille estampillée au nom de Spot d'hier),

Bledina,

Nux,

Tigex (merci à la représentante topissime),

Gervais et notre ami à tous Danonino (peluche adoptée par Olivia),

Sigvaris,

Weleda et leur stand massage (et les échantillons, oui, c'est peut-être une détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup !),

Pabobo et sa veilleuse super nomade avec une autonomie de 200 heures !!! (ça calme hein !!),

YOU (tu ne connais pas ?? mais renseigne-toi bon sang !). J'avais déjà le produit salle de bain depuis un bon moment, mais hier j'ai découvert le pshitt pour écrans TV, tablettes etc !!! va falloir que je le teste celui-là...

Et puis mon stand méga coup de coeur, SentoSphere, avec le produit Cosmetic Lab... qui permet de faire ses cosmétiques maison. Ce coffret est à partir de 8 ans. j'ai donc eu la chance de repartir avec une boite, pour le faire tester à Lana. Elle est folle de joie et attend ce WE avec impatience (jte dis pas).

Une très belle rencontre aussi, avec Karine de Les princesses de Marie, qui est totalement pile poil dans mon univers d'éleveuse de filles... et elle a eu la gentillesse de me donner un de ces carnets d'activité pour Blanche et 2 tee-shirts à l'éfigie de la princesse. (j'en reparlerai un de ces 4)

Il y avait bien entendu plein d'autres exposants, mais j'ai passé beaucoup de temps à faire la pipelette alors tu comprends... et puis certains stands ne m'intéressaient pas, genre les poussettes, des porte-bébés, les fringues.

Avec ma pancarte "pour les bloggeuses timides" j'ai pu rencontrer certaines avec qui nous sommes restées quasi toute la journée, et qui nous a permis d'en rameuter d'autres. Bref, le top ! [encore un] blog de mère (que je ne connaissais pas, mais peurkeua ?!), Rock n' Lolita (youhou !), Calico Mom, Securange, Les princesses de Marie (qui m'a fait l'effet d'une Wonder Working Girl über organisée et touche-à-tout, super impressionnée je fut), Maman Arrive, Dress Me & My Kids (ce fut trop court !), Maman dans la Lune et son gros bidon (tu étais trop belle), Maman blog (tu viens quand tu veux avec tes filles !!! je suis habituées aux princesses rock n' roll) etc etc...

 

Voilà, j'ai passé une journée de rêve.

J'espère à l'année prochaine...

Merci encore à Parole de Mamans pour cette organisation, merci merci merci. Et merci.

Ah et sinon j'ai une angine. J'en bave j'te dis pas. L'horreur en vrai. Mais qui se permet de me transpercer la gorge (et les oreilles) avec une aiguille à tricoter à chaque fois que j'avale !?).