Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 193 290
11 décembre 2013

Défi du mercredi

 

Aujourd'hui c'est mercredi.

Mais que serait un mercedi sans un peu de piment hein ??

Alors nous on assure, on a commencé hier avec un bon jet de gerboulade pour Emilie, gerboulade qu'elle a accepté de renouveler 2 fois, dans son lit, en salissant ses doudous. Cool.

Aujourd'hui, c'est mercredi, et le défi c'est d'éviter que cette fichue gastro n'aille trop loin et surtout, éviter que les autres ne l'attrappent.

Ce matin Emilie a bu de l'eau avec un peu de sirop, du soluté de réhydratation.

Et puis elle a décidé de faire une jolie poussée de fièvre avec un petit 40°, des jolies joues rouges, et l'impossibilité de la toucher car le simple contact avec sa peau lui faisait mal.

Après du doliprane et une sieste (demandée par elle), ça allait mieux.

Nous, avec ses soeurs, nous avons été solidaires. On a fait un menu gastro... gastro-entérite, pas gastronomique !!

DSC05129

riztropcuit et son eau de cuisson, jambon... et banane en dessert

 

Après le repas, re-sieste en espérant que la fièvre ne remonte pas.

Allez courage, comme j'aime à le dire... on est mercredi 1/2... ça va aller...

 

et pendant ce temps, les grandes découvrent le jeu PetShops de la freebox. C'est sympa !

WIN_20131211_130701

Publicité
Commentaires
F
Penser à toi? comment dire...ben c'est qu'en fait je m'imagine moi dans la même situation...et on se sent bien seule dans ces moments là donc normal que je pense à toi hein? SOLIDARITÉ nom d'une pipe!!!<br /> <br /> Comment s'est passée la journée d'hier et surtout la nuit? Pas de nouveau cas à déplorer?
F
Pauvre bichette qui est malade! :(<br /> <br /> Pauvre maman qui 1-ne dort pas, 2-désinfecte tout sur son passage et fait surchauffer les machine à laver et le sèche linge, 3-continue de tout gérer, surtout un mercredi....<br /> <br /> Big up! je compatis (si tu savais comme je croise les doigts pour qu'elle n'arrive pas chez nous cette satanée gastro!!!)<br /> <br /> Penses à te faire ta petite tisane de thym et à prendre tes HE surtout!!!
BLABLA parceque les filles sont des pipelettes
Publicité
Publicité